Profil en développement durable

Préparez l'avenir, devenez un agent de changement

Catherine Craig-St-Louis
Baccalauréat intégré en Affaires publiques et relations internationales

«Dans le cadre du Profil en développement durable, j'ai participé activement à la démarche Dd de l'Université Laval.»

Sophie Tremblay-Simard
Baccalauréat multidisciplinaire

« Pour moi, la notion de développement durable est encore à construire et à peaufiner et le profil en développement durable de l’Université Laval, constitue un excellent point de départ pour la formation des acteurs qui participeront à ce processus. »

Véronique Sansoucy
Baccalauréat multidisciplinaire

«Grâce au profil, lorsque je réalise un projet de développement, je m’efforce de trouver l’équilibre entre les aspects environnementaux, économiques et sociaux »

Dominic Chaîné
Baccalauréat en administration des affaires

«Par le profil en développement durable, j’ai pu élargir mes horizons et intégrer plusieurs notions essentielles à la compréhension de cette composante dans une stratégie d’entreprise qui me sera fortement utile pour ma carrière. »

En bref

Le Profil en développement durable vous permettra d’acquérir des compétences afin de répondre aux enjeux de nos sociétés de manière durable. Vous aurez ainsi en main les outils pour vous démarquer et obtenir un emploi en lien avec vos valeurs.

avantages

• Une façon de vous démarquer dans votre vie professionnelle.
  • Un complément unique à votre formation.
  • Un élargissement de vos compétences afin que vous puissiez jouer un rôle actif en développement durable.

Mention
sur le diplôme

Votre diplôme de l'Université Laval portera la mention «Profil en développement durable» si vous réussissez le cheminement complet.

www2.ulaval.ca

Carte Photo du pavillon