Bien manger sur le campus

L’Université Laval veille à ce que la communauté universitaire étudie et travaille dans un environnement favorable à une saine alimentation qui contribue à un état de santé et de bien-être optimal.

Services alimentaires

Les cafés étudiants, les cafétérias et les restaurants du campus de l'Université Laval vous donnent accès à de bons repas équilibrés et variés tout en vous offrant un espace de rencontres et d’échanges. Consultez le plan du campus pour les connaître et les repérer.

Services de traiteurs accrédités

Pour votre événement sur le campus, choisissez le service de traiteur désiré. Vous avez le choix entre les exploitants de services alimentaires du campus ou les services de traiteurs externes accrédités.

Le processus d’accréditation mis en œuvre assure que les traiteurs respectent:

•    les critères de qualité des aliments et des services en vigueur sur le campus
•    les normes mises en place pour le développement durable

Pour en savoir plus, communiquez avec l'équipe des services alimentaires: servicesalimentaires@vra.ulaval.ca