Notre université

Première université francophone d'Amérique, l'Université Laval tire sa force de l'expérience et du dynamisme qui la caractérisent.

Pour assurer à l'Université Laval une image uniforme, puissante et cohérente, des normes ont été élaborées et mises à la disposition des différents utilisateurs de l’identification visuelle de l’Université.

L’application des règles, en particulier en ce qui concerne la constance dans la répétition et l’exactitude de la reproduction, est essentielle au maintien et au renforcement d'une image de marque. Chacune de ces règles doit donc être rigoureusement respectée afin que toute application graphique puisse identifier clairement l’organisation.

Normes imprimées
Claudine Trudel
Direction des communications
claudine.trudel@dc.ulaval.ca