Exclusivités Mon équilibre ULaval

Grâce à une collaboration active avec nos étudiants, nos professionnels et nos professeurs, Mon équilibre ULaval est fier de vous proposer des contenus qui vous aideront à améliorer globalement et durablement votre santé, par l'adoption de saines habitudes de vie notamment.

réunion active

Guide des réunions actives

Mon équilibre ULaval vous présente le fruit d’une autre belle collaboration institutionnelle: Le Guide des réunions actives! La prévention est au cœur de ce guide qui se veut un appel à l’action et une réponse aux besoins de tous ceux qui souhaitent se doter de mesures concrètes pour améliorer la santé et le bien-être de tous les acteurs d’une organisation, que vous soyez dirigeants ou employés.

Les conseils de Sandra

Apprenez à être moins stressés et mieux dans votre corps et votre esprit grâce à de courtes capsules vidéos présentant des conseils faciles à mettre en pratique au quotidien ou en cas de besoin. Les conseils de Sandra ont été conçus en collaboration avec Sandra Tremblay, coordonnatrice du programme Yoga/Pilates/Méditation du PEPS, et Xavier Cadenas-Gobeil, étudiant au baccalauréat multidisciplinaire.

Santé économique

Santé au travail