Direction générale

• 3 doctorats de 1er cycle
  • 95 certificats
  • 151 microprogrammes

La Direction générale des programmes de premier cycle (DGPC) veille à la qualité de la formation et de l'encadrement dans les programmes de 1er cycle, coordonne la bonne marche de ces derniers et agit comme antenne sur l'extérieur quant au devenir des études de 1er cycle à l'Université Laval.

Elle vient également en appui aux directeurs de programme dans la réalisation de leurs tâches et les accompagne dans leurs principales fonctions associées à l'encadrement des étudiants et à la gestion du programme.

La DGPC exécute plus précisément les mandats suivants:

La DGPC met à la disposition des directions de programmes et du personnel de l'Université des publications, tel que son rapport annuel, ainsi que différents outils pour soutenir la gestion des programmes et des dossiers des étudiants.

Direction générale des programmes de premier cycle (DGPC)

Tous les membres de l'équipe de la DGPC ont à cœur d'offrir soutien et conseils, dans le respect des attentes et des besoins de chacun. N'hésitez pas à les contacter et à leur faire part de vos projets.

Pavillon Félix-Antoine-Savard
2325, rue des Bibliothèques