Calcul des droits et des frais de scolarité

Prenez connaissance de la tarification des droits et des frais de scolarité selon votre profil :

Abandon de cours avec remboursement

Renseignez-vous sur les dates limites d'abandon de cours avec remboursement pour éviter de devoir payer les frais reliés à une activité de formation que vous voulez quitter.

Activités de recherche

Prenez connaissance de la façon dont les droits de scolarité sont calculés pour les activités de recherche et la poursuite de ce type d'activité.

Description des frais

Consultez la description des frais pour connaître en détail les différents montants qui vous sont facturés.

Étudiants libres

À titre d'étudiant libre, vous devez payer les mêmes droits de scolarité que les étudiants réguliers.

Université Laval
Ville de Québec (Québec) Canada G1V 0A6    |    Téléphone: 418 656-2131    |    Commentaires et suggestions: webmestre@ulaval.ca
Ce site est sous la responsabilité de la Direction des communications. © Université Laval. Tous droits réservés.