PUN-7003 Érudition en pédagogie universitaire des sciences de la santé

Ce cours vise à développer une pensée d'érudition en pédagogie des sciences de la santé : concept d'érudition, démarche rigoureuse de planification (recherche documentaire, cadres de référence, règles de rédaction scientifique), révision par les pairs (lecture critique) et diffusion et rayonnement (publications et communications).

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté de médecine
  • Médecine - Direction

Préalables

PUN-7000*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Automne 2023 – 1 section offerte

Un minimum de 5 inscriptions est requis pour que le cours soit offert. Cours accessible uniquement aux étudiants ayant complété le microprogramme en pédagogie universitaire des sciences de la santé. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.caIl y aura deux activités synchrones prévues à la session d’automne 2023 pour le cours PUN-7003:- Classe virtuelle: jeudi 5 octobre en PM- Colloque virtuel : jeudi 14 décembre en AM

Plage horaire

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca *****Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plage horaire

• Type: Sur Internet