PHA-6231 Pharmacothérapie ambulatoire en gériatrie I

Mise à jour des connaissances sur les principales pharmacothérapies des maladies affectant les personnes âgées. Le pharmacien adapte et perfectionne, entre autres, la qualité de ses interventions en soins pharmaceutiques ainsi que ses techniques de conseil aux personnes âgées afin de progresser vers la prise en charge globale des besoins des patients.

• 1 Crédit

• Deuxième cycle

• Faculté de pharmacie
  • Pharmacie

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Automne 2020 – 1 section offerte

L'examen sera disponible du 10 décembre 8h au 11 décembre à 16h00 (durée 1h50). (les modalités des examens sont sujettes à changements).

Plage horaire

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 19 oct. 2020 au 7 déc. 2020

Automne 2019 – 1 section offerte

Tous les étudiants inscrits à un cours à distance doivent sélectionner leur lieu d’examen en salle avant la date indiquée sur le site de la formation à distance. Pour plus d'informations, consultez le site Web à www.distance.ulaval.ca » L'examen en salle est prévu le 11 décembre à 18h30. Date sujette à changement.

Plage horaire

• Type: Sur Internet