PHA-6046 Stage en établissement de santé VII

Ce stage vise à développer la compétence nécessaire à la pratique de la pharmacie en établissement de santé. Il s'intéresse à divers aspects de la pratique en pharmacie hospitalière: soins pharmaceutiques, communication d'information sur le médicament; contrôle de l'utilisation des médicaments; préparation des médicaments; activités administratives. Les différents stages s'effectuent dans des unités de soins avec des spécialités médicales et des clientèles variées. L'étudiant acquiert graduellement l'autonomie nécessaire à la prestation de soins directs aux patients.

• Deuxième cycle

• Stage