MDD-6098 Stage en chirurgie buccale et maxillo-faciale III-A

Ce stage permet à l'étudiant de développer ses compétences en matière de diagnostic, de traitement et de suivi des patients couramment consultés en clinique externe et en salle opératoire, dans des conditions électives et en situation d'urgence, notamment en ce qui concerne les pathologies de l'articulation temporo-mandibulaire ainsi que les algies dentaires et faciales avec des syndromes algo-dysfonctionnels simples et complexes.

• Deuxième cycle

• Stage

• Faculté de médecine dentaire
  • Médecine dentaire

Préalables

MDD-6110 OU MDD-6082

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Études post-MDD

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Été 2017 – 1 section offerte

Horaire individualisé. Stage en milieu hospitalier. Dates à préciser: se référer au calendrier des résidents.

Été 2016 – 1 section offerte