MDD-6089 Stage en chirurgie buccale et maxillo-faciale IX

Dans ce stage, l'étudiant apprend à exécuter et à coordonner, comme premier opérateur conjoint, les modalités diagnostiques et opératoires de traitement des patients présentant des affections congénitales ou acquises de la sphère oro-faciale, en insistant sur les volets du traitement interdisciplinaire nécessitant l'approche par équipe professionnelle et paraprofessionnelle. L'évaluation multidisciplinaire, la discussion du mérite des diverses approches thérapeutiques, selon la pathologie à l'étude et la réalisation technique, ainsi que le suivi conjoint du traitement retenu sont au programme. De plus, des conférences clinico-pathologiques de diagnostic et de discussion couvrent l'ensemble et la variété des pathologies courantes et exceptionnelles.

• Deuxième cycle

• Stage

• Faculté de médecine dentaire
  • Médecine dentaire

Préalables

MDD-6088

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Études post-MDD

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Hiver 2021 – 1 section offerte

Stage en milieu hospitalier et dates à préciser. Horaire individualisé (Voir votre séquence de stages).

Plage horaire

• Type: Stage