MDD-6085 Stage en chirurgie buccale et maxillo-faciale V

Ce cours permet à l'étudiant d'approfondir, sous tutorat direct, les méthodologies de diagnostic et d'intervention avec des patients présentant des affections congénitales ou acquises de la sphère oro-faciale, en mettant l'accent sur l'évaluation ainsi que la gestion périopératoire des patients selon la morbidité de leurs antécédents médicaux et chirurgicaux. La détermination du risque opératoire anesthésique et chirurgical, la préparation médicale et chirurgicale afférente, le suivi, de même que la prévention des complications sont abordés.

• Deuxième cycle

• Stage

• Faculté de médecine dentaire
  • Médecine dentaire

Préalables

MDD-6084

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Études post-MDD

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Automne 2019 – 1 section offerte

Horaire individualisé. Stage en milieu hospitalier et dates à préciser. Se référer au calendrier des résidents.

Plage horaire

• Type: Stage