GIE-6528 Stage en gestion du développement international et de l'action humanitaire

Stage de trois mois au sein d'une ONG active dans des projets d'aide internationale dans un pays en développement. Consolidation des capacités administratives de celle-ci par l'intégration des connaissances de l'étudiant.

• Deuxième cycle

• Stage
    • Temps complet
  • À l'horaire

• Été 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

(CTB-6007 OU CTB-6008) ET (GIE-6001 ET GIE-6025 ET GIE-6031 ET GIE-6039 ET GIE-6041 ET MNG-6010 ET MNG-6157)

Été 2024 – 2 sections offertes

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

NRC 52368 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Maripier Tremblay

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Maripier Tremblay

PR : Tous les crédits de cours obligatoires du programme. Cette activité obligatoire doit être approuvée par le responsable académique et la direction de programme. Important : prendre connaissance du Guide de réalisation de l’activité terminale à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

NRC 52369 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Maripier Tremblay

Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Maripier Tremblay

Hiver 2024 – 2 sections offertes

PR : Tous les crédits de cours obligatoires du programme. Cette activité obligatoire doit être approuvée par le responsable académique et la direction de programme.Important : prendre connaissance du Guide de réalisation de l’activité terminale à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

Capacité maximale: 25 étudiants

Capacité maximale: 25 étudiants