FPT-2000 Compétence professionnelle et technique

Étude des concepts de compétences, de qualification et de certification professionnelle et technique; analyse du savoir professionnel et technique et de la relation théorie-pratique; analyse du développement et des niveaux de l'expertise; comparaison de formations conceptuelle et procédurale; caractérisation des profils d'entrée et de sortie des voies de formation professionnelle et technique; analyse des modes d'élaboration et des objectifs de programmes de formation professionnelle et technique; étude des limites de la formation comme moyen de développement des compétences professionnelles et techniques.

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage

Préalables

FPT-1000 ET FPT-1500 ET FPT-1501

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Enseignement professionnel et technique

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Automne 2017 – 1 section offerte

NRC 82069 Capacité maximale: 25 étudiants

Veuillez prendre note que ce cours sera donné seulement s'il y a un nombre suffisant d'inscriptions.

Automne 2016 – 1 section offerte

NRC 82069 Capacité maximale: 25 étudiants