ESG-1020 Español elemental II

Cours de niveau élémentaire. Étude plus approfondie des structures fondamentales, en vue de développer la compréhension et l'expression orales et écrites. Activités de communication par le biais de tâches à réaliser. Présentation de quelques aspects culturels du monde hispanique.

• Connexe
  • À l'horaire

• Été 2024
  • Cours pouvant être offert à distance
  • Cours donné en espagnol

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Été 2024 – 2 sections offertes

• Journée: Mardi
    • Journée: Jeudi
    • Horaire: De 8h30 à 11h20

Cette section de cours est offerte en formule à distance synchrone. Elle contient des activités de formation en ligne synchrones, à une date et une heure précises (voir plage horaire). Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. Les examens sous surveillance nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus, au choix de l’étudiante et de l’étudiant.Attention! Cours réservé aux personnes dont leur langue maternelle ou d’héritage n’est pas l’espagnol. Lisez bien ces balises avant de vous inscrire dans ce niveau: ESG-1010: (i) vrai débutant; (ii) avoir obtenu un résultat de 1 dans le test de classement T-ELÉ ou (iii) formation de 45 heures en espagnol de base il y a plus de deux ans. | ESG-1020: (i) avoir réussi ESG-1010, (ii) avoir obtenu un résultat de 2 dans le test de classement T-ELÉ ou (iii) avoir suivi une formation de 45 heures en espagnol de base au cours de deux dernières années. | Test de classement T-ELÉ lors que: (i) vous avez réussi un cours supérieur à Espagnol I; (ii) vous avez fait plusieurs cours d’espagnol; (iii) vous avez des doutes concernant votre niveau; (iv) vous avez un lien étroit avec des hispanophones ou (v) l’espagnol est votre langue maternelle ou d’héritage. Des vérifications seront faites.

Hiver 2024 – 5 sections offertes

• Local: 1239

• Pavillon: J.-A.-DeSève
    • Local: 0224

• Journée: Mardi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20

• Journée: Vendredi

Automne 2023 – 4 sections offertes

• Local: 1431

Cours réservé aux personnes dont leur langue maternelle ou d’héritage n’est pas l’espagnol. Lisez bien ces balises avant de vous inscrire dans ce niveau: ESG-1010: vrai débutant ou formation de 45 heures en espagnol de base il y a plus de deux ans. | ESG-1020: avoir réussi ESG-1010 ou avoir suivi une formation de 45 heures en espagnol de base il y a moins de deux ans. | Test de classement T-ELÉ: lors que vous avez fait plusieurs cours d’espagnol, lorsque vous avez des doutes concernant votre niveau, lorsque l’espagnol est votre langue maternelle ou d’héritage ou lorsque vous avez un lien étroit avec des hispanophones. On fera une vérification de vos études antérieures en espagnol.La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité.

• Type: Sur Internet

• Type: Sur Internet