DRT-8004 Élaboration du projet de thèse

Formulation du projet de recherche. Établissement de la bibliographie, de la problématique, du plan provisoire et de la méthodologie. Calendrier des travaux.

• Troisième cycle

• À l'horaire

• Automne 2024

• Faculté de droit
  • Droit

Restrictions à l'inscription

• Doctorat en droit

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Automne 2024 – 1 section offerte

NRC 84378 Capacité maximale: 30 étudiants Enseignant: Mélanie Samson

ÉTUDIANTS ADMIS AVANT L'AUTOMNE 2015 - INSCRIPTION À CETTE ACTIVITÉ = FORMULAIRE À REMPLIR ET PLAN DE COURS À CONSULTER
Voir cette page web
NOTE: Cette activité ne peut être suivie durant la première session d'inscription, ni en même temps que DRT-8005 «Lectures dirigées de doctorat I». Par ailleurs, elle peut être réalisée en concomitance avec DRT-8006 «Lectures dirigées de doctorat II».

• Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024

Restrictions à l'inscription