DRT-2219 Stage d'été axé sur la carrière

Pour faciliter l'intégration sur le marché de l'emploi et encourager la formation pratique en milieu de travail, la faculté offre à l'étudiant du baccalauréat en droit la possibilité de faire créditer son emploi d'été axé sur la carrière. Il doit satisfaire aux conditions du programme et recevoir, préalablement à l'inscription, l'autorisation de la direction de programmes.

• Premier cycle

• Stage
  • À l'horaire

• Été 2024

• Faculté de droit
  • Droit

Préalables

(DRT-1008 OU (DRT-1012 ET DRT-1014)) ET DRT, Crédits exigés : 42

• Baccalauréat en droit

Cette activité est contributoire dans:

Été 2024 – 2 sections offertes

NRC 55136

Pour vous inscrire au stage, vous devez remplir le formulaire Stage d'été axé sur la carrière DRT-2219. Celui-ci se trouve sur notre site Internet, dans la section Formulaires de l'onglet Étudiants actuels.

• Dates: Du 6 mai 2024 au 21 jun. 2024

NRC 55328