COM-2902 Communication efficace du monde des affaires

Ce cours propose un parcours interactif visant à développer les habiletés communicationnelles, autant à l’oral qu’à l’écrit, pour permettre à l’étudiant de devenir un communicateur efficace du monde des affaires. L’approche pédagogique préconisée est de placer l’étudiant dans le rôle d’un gestionnaire œuvrant au sein d’une organisation virtuelle, et ce, afin de lui permettre de vivre au rythme des enjeux quotidiens de communication du gestionnaire. Il met ainsi en pratique les concepts abordés en classe. Ultimement, l’étudiant découvre son profil communicationnel, maîtrise les fondements de la communication d’entreprise et comprend les enjeux communicationnels d’une organisation.

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2017 – 1 section offerte

Hiver 2016 – 1 section offerte