ANI-1008 Étude du mouvement et du temps

Ce cours théorique et pratique explore les notions relatives au mouvement et au temps ainsi que les liens existant entre le mouvement et le temps en animation linéaire et interactive. Au moyen d’exposés, de présentations d’œuvres, d’observations et d’analyses critiques, il aborde les notions de cinématique et de dynamique exprimant le mouvement; l'étude de notions générales sur le temps; l'étude des principes séquentiels; et l'expression des relations entre le mouvement et le temps dans divers modes de représentation temporelle. L'étudiant peut ainsi apprendre et expérimenter les différentes notions permettant la représentation du mouvement et du temps ainsi que la gestion du temps en animation.

• Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
  • École de design

Préalables

ANI-1004

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en art et science de l'animation

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2018 – 2 sections offertes

Hiver 2017 – 2 sections offertes