L'internationalPartenaires internationaux

 
 

L’Université Laval est ouverte sur le monde. Réputée à l’échelle canadienne au chapitre des ententes internationales, notre institution a déjà tissé des liens avec plus de 500 partenaires de renom établis dans plus 68 pays.

Consciente de l’internationalisation de la plupart des domaines d’activité et du savoir, l’Université Laval souhaite augmenter ses projets de coopération et ses partenariats à l’échelle mondiale, notamment avec les professeurs et chercheurs.

 

Devenez partenaire de l'UL


Le Bureau international de l’Université Laval assure la gestion des ententes interinstitutionnelles signées avec des établissements d'enseignement supérieur et divers organismes en accord avec sa mission. Chaque mode de partenariat avec l’Université Laval doit faire l’objet d’une entente spécifique.

Explorez la banque d’ententes de l’Université Laval, et vous pourrez constater l’étendue et la nature des ententes en vigueur chez nous et vérifier si votre projet de partenariat peut se greffer à un partenariat déjà existant.

Explorez les différents modes de partenariat que vous pouvez développer avec l’Université Laval:

 
 

Des questions?


N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe du Bureau international pour toute question relative au développement d’un partenariat avec notre institution ou pour soumettre votre projet de partenariat.