Bureau du registraire
Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
2345, allée des Bibliothèques
Bureau 2440
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-3080
Numéro sans frais: 1 877 785-2825
Télécopieur: 418 656-5216
reg@reg.ulaval.ca

Rassemblez les documents requis

Tous les documents à transmettre concernant vos études antérieures doivent être officiels, c’est-à-dire des originaux produits par l’établissement responsable.

Si vous détenez une photocopie certifiée conforme à l'original, le document doit porter le sceau original de la personne autorisée à l'émettre (juge de paix, notaire, avocat, attaché d'ambassade ou de consulat, etc.).

Les relevés de notes officiels venant d’une université canadienne ou américaine doivent être transmis directement par l’établissement d’enseignement qui les émet ou remis sous pli scellé.

Pour accélérer le processus d'analyse de votre demande d'admission, vous pouvez numériser vos documents et les faire parvenir par courriel à l'adresse documentsadmission@reg.ulaval.ca. Vous devez tout de même transmettre vos documents officiels par la poste par la suite.

Programmes contingentés ou à capacité d'accueil limité

Si vous déposez une demande d’admission pour un programme contingenté ou à capacité d’accueil limitée, vous devez transmettre tous vos documents officiels requis dans les 10 jours calendrier suivant la date limite de dépôt de la demande d'admission. Pour connaître ces dates, visitez les pages suivantes:

 

Université Laval
Ville de Québec (Québec) Canada G1V 0A6    |    Téléphone: 418 656-2131    |    Commentaires et suggestions: webmestre@ulaval.ca
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