Bureau du registraire
Pavillon Jean-Charles-Bonenfant
2345, allée des Bibliothèques
Bureau 2440
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-3080
Numéro sans frais: 1 877 785-2825
Télécopieur: 418 656-5216
reg@reg.ulaval.ca

Rassemblez les documents requis

 

Tous les documents à transmettre concernant vos études antérieures doivent être officiels, c’est-à-dire des originaux produits par l’établissement responsable.

Si vous détenez une photocopie certifiée conforme à l'original, le document doit porter le sceau original de la personne autorisée à l'émettre (juge de paix, notaire, avocat, attaché d'ambassade ou de consulat, etc.).

Les relevés de notes officiels venant d’une université canadienne ou américaine doivent être transmis directement par l’établissement d’enseignement qui les émet ou remis sous pli scellé.

Pour accélérer l'analyse de votre dossier, il est possible de nous transmettre, sous format numérisé, les documents en appui à votre dossier de candidature lors de la demande d'admission en ligne ou ultérieurement, en accédant à la zone sécurisée de Capsule à l'adresse www.capsule.ulaval.ca, en choisissant l'onglet Admission, puis en cliquant sur Dossier de candidature. Les documents officiels demeurent toutefois requis.

 

Programmes contingentés ou à capacité d'accueil limité

Si vous déposez une demande d’admission pour un programme contingenté ou à capacité d’accueil limitée, vous devez transmettre tous vos documents officiels requis dans les 10 jours calendrier suivant la date limite de dépôt de la demande d'admission. Pour connaître ces dates, visitez les pages suivantes: